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100% vente en face-à-face

Saturday, June 19, 2021
leonidas film 300

300. C’est la clé du social selling

300 contacts. C’est la clé du #SocialSelling.

Mais rassurez-vous, rien à voir avec le film 🙂

#Pourquoi ?

Parce que vendre est une affaire de #régularité & d’impact.

Et aucun de ces deux critères ne riment avec « quantité » 🙂

Et comme toujours, seul un savant #dosage marketing permet de définir QUI & COMBIEN précisément.

C’est toute la #difficulté, mais aussi tout l’intérêt du process en termes de potentiel commercial.

La Terre entière ne vous intéresse pas, et le compliment est réciproque (Ouch ! 🙂

Soyons malin et visons juste !

Ensuite, le 1er objectif est #systèmatique : « sortir » les meilleurs potentiels de la plateforme.

Faites ce que les autres ne font pas !

Etre différent pour le plaisir de le dire n’a aucun intérêt.

Mais avec un brin de stratégie, c’est une vraie #machine de vente qui se met en place.

#QuestionUtile : Egalement, pourquoi ne pas #standardiser votre première excellente #impression, pour ensuite la dupliquer ?

Toujours avec vos 300 #meilleurs potentiels bien sûr.

Ce n’est pas un moyen d’utiliser LinkedIn. C’est le seul.

Vous gagnez du temps, de l’impact et à termes … des ventes.

Si vous avez de bons conseils sur le sujet, partagez-les 🙂

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