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Saturday, June 19, 2021
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Un bon Pitch de confinement, c’est quoi ?

Un bon #pitch en période de confinement, c’est quoi ?

Voilà une question qui coûte cher.

Ou plutôt peut #rapporter plus que prévu 🙂

Commençons déjà par faire court.

Armez vos commerciaux de “#punchlines” pour faciliter leur job.

L’objectif final n’est pas tant de savoir qui achète #maintenant.

Mais QUI est un potentiel acheteur sur la période à #Venir ?

En ce moment, ne pas griller ses #cartouches est aussi important que #repérer les prospects à fort potentiel.

Puis ajoutez de l’empathie. Pas pour faire semblant, mais pour toucher vos prospects sur leurs difficultés actuelles.

On gagne l’attention sur une connexion #commune.

Et non pas en imposant son avis, aussi objectif soit-il !

C’est la grande différence entre “avoir raison” et “gagner”.

La limite est fine entre ces deux notions, et les résultats #diamétralement opposés.

Surtout en #vente.

Pour terminer, posez une questions ouverte #maligne.

Soyez #sincère dans votre approche, et préparez-vos rebonds.

Et si le #timing n’est pas le bon, peu importe.

Trouvez le #courage de poursuivre et d’enchaîner.

C’est la clé pour s’en sortir.

Faisons simple, restons courageux, et n’oublions pas #pourquoi nous vendons.

Parce que nous aimons aider avant tout.

Et parce que nous aimons nos clients !

#ViveLaVente

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